Merci !

 

Jeanne, par Nicolas de Stael

Jeanne, par Nicolas de Staël

Publicités

4 réflexions au sujet de « Merci ! »

  1. Si si, c’est moi mais dans une vie antérieure, c’est pour cela que tu ne me reconnais pas, là tu ne vois que mon aura ; je suis comme les chats, j’ai sept vies à vivre…

  2. Punaise!
    J’avais bien perçu, à la lecture des premiers mots de ce blog, l’écriture d’une personne exceptionnelle… et finalement, moi que rien n’étonne, je ne suis guère surprise par ta révélation=> signification de l’aura blanc:
     » il est somme de toutes les couleurs et apparaît essentiellement lorsque le jaune et le doré sont intensément mêlés. Il est la manifestation d’une lumière si intense que l’on ne perçoit
    presque plus le corps physique. Inutile de dire que c’est la marque de personnes d’une si haute spiritualité qu’on en rencontre fort peu. »
    Bong sang! mais c’est bien sûr! et cet hypersensible de de Staël l’avait bien compris!
    En ce qui concerne la tâche noire, dont nous ne pouvons faire abstraction, elle est un peu déconcertante. Voici ce que j’ai trouvé:
    « Le noir est une couleur protectrice. Il sert de bouclier contre les énergies extérieures. Sa présence dans l’aura d’une personne peut signifier que celle ci recherche à se protéger ou à préserver un quelconque secret. Le noir est parfois aussi représentatif d’un individu qui est sur le point de trouver un sens à ses malheurs et à ses sacrifices, il lui arrive d’être signe de déséquilibre. Les troubles psychiques se présentent souvent sous forme de taches noires ou sombres entourant le corps. L’endroit où elles se situent fournissent un indice quant à leur nature. Lorsque il se trouve à l’extérieur de l’aura d’une personne, le noir révèle la présence de brèches dans son champ d’ énergie… »
    Bluffée! je suis bluffée!

Les commentaires sont fermés.